Sony vient de lancer l’Update 7.0 de la PS4 mais en version bêta. Ce nouveau firmware est plus qu’une simple amélioration de performance et de stabilité. C’est une mise à jour qui apportera un important changement afin que la console donne la possibilité de prendre en charge jusqu’à 16 membres en même temps au lieu de 8 en mode Party.
Un test réservé aux bêta-testeurs
Toutefois, de telles expériences de jeu sont reversées pour le moment aux bêta-testeurs (Joueurs qui se sont inscrits à la phase bêta). Les gameurs qui se sont portés volontaires au programme ont surement reçu un mail dans lequel la firme japonaise les informe de cette mise à jour : « Soyez l’un des premiers gameurs à tester la prochaine mise à jour PS4 Party dans le cadre de l’expérience PlayStation Bêta… »
Un nouveau processus de MAJ à partir de la version 7.0
L’entreprise japonaise compte également améliorer le processus de MAJ sur la prochaine mise à jour 7.0. Cette modification permettra aux patchs de s’installer sans avoir besoin de redémarrage. C’est cool, non ! Ceci permet d’accélérer le processus de mise à jour. Jusqu’ici, Sony n’a communiqué aucune date officielle concernant la prochaine firmware.